mercredi 2 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Véritable créateur et novateur, fuyant l'académisme et "l'explication" propres à la planète "psychologie", Etienne PERROT nous invite à nous mettre à l'écoute de nos songes, de notre profondeur, à découvrir "SA GAIE SCIENCE" avec un langage direct, un vocabulaire poétique puisé dans le monde de l'Alchimie, un amour sincère, une grande proximité, et des expériences uniques utilisant le média "radio".
5 commentaires:
Très absente ces derniers temps, c'est avec plaisir que je retrouve ton blog et la pensée d'Etienne Perrot. Je t'embrasse .
Visitant ton blog pour voir s'il y a du neuf, je ne manque pas d'essayer d'y mettre un commentaire pour voir le mot de contrôle que Blogger va me demander d'identifier, et c'est "hesse", en vert.
Hermann Hesse (1877-1962) a eu une vie très parallèle à celle de Jung (1875-1961), et a d'ailleurs fait une analyse avec lui. Il a été l'un des rares élus à se voir dédicacer un exemplaire des 7 Sermons aux morts.
"hesse" était donc le premier mot de vérification.
Après envoi du commentaire, j'ai fait quelques essais, et au bout d'une dizaine de F5 j'ai eu "antre", en résonance chthonienne avec le "trous" qui m'a fait prêter attention à ces mots, et avec un "caves" obtenu également après plusieurs essais.
Et la suite ? cela nous manque. Je t'embrasse.
Bonjour chers amis,
Quelques temps dans la cave .... par un trou , elle est passée !
Merci pour vos messages. je vous embrasse
Enregistrer un commentaire